Je ne suis pas Rencontres en ligne Quelqu’un d’autre . Vraiment The Guy Think Nous sommes Unique ?

Lecteur Question:

J’ai trouvé un homme l’année dernière et nous avons déjà été informel amis (et simplement copains). Nous commencé bavarder chaque jour et il m’a dit il n’a arrêté contempler moi personnellement depuis que nous trouvé. Nous sommes une ou plusieurs fois par semaine et moi aussi ‘ai rencontré leurs parents. Il garde faire référence à futurs plans, donc je ‘m incertain quand avoir “le chat.”

Est-ce que il juste pense que nous sommes spécial? Je ne suis pas Rencontres quelqu’un d’autre et le meilleur personnel connaissance, il n’est pas parfois.

-Melissa S. (Ny)

Dr. response de Wendy Walsh:

< Melissa, J’ADORE le rythme relation. Et moi aussi en plus j’aime la commande de événements – relation , avec famille, suivi de dating. Cette union fonctionnalités tous signes de santé.

J’ai quelques questions pour vous vraiment envisager: réaliser le futur programmes le gars parle about impliquer vous? Ou est il produire programmes par vous-même et vous fournir un avertissement il ne sera certainement pas autour plus tard?

Et, qu’est-ce que que vous aimeriez vraiment état dans “le chat”? Avez-vous été certain vous êtes prêt pour un, engagé engagement cela impliquer sexe? Et, voulez-vous partager équitablement rapports sexuels, MST, obtenir examiné, et vos émotions de fascination pour lui ?

Si oui, par tous les moyens, faites chat qui expliquer vos souhaits. Committed est maintenant.

Pas de guidance ou therapy advice: Ce site ne fournir psychothérapie informations. Votre site Web est destiné principalement pour utilisation par consommateurs à la recherche de general details d’un grand intérêt concernant dilemmes personnes peuvent traiter en tant que individus plus in interactions et associés domaines. Matériel n’est pas conçu pour changer ou servir de remplacement pour spécialiste évaluation ou service. Les constatations et les opinions vraiment ne devraient pas être incompris comme certains conseils conseils.

le site